{% block meta %}{% endblock %}
12 décembre 2023
Chez DLSI, on soutient nos athlètes dans les succès comme dans les échecs. Mais il faut avouer que ces derniers temps, nous n’avons même plus l’occasion de ranger les confettis tant les victoires se sont enchaînées chez les athlètes DLSI ! Petit passage en revue de tous les succès de ces derniers jours…
La Coupe de France, c’est cette compétition mythique où les barrières entre les divisions semblent s’effacer. Chaque club a le potentiel de monter aussi haut qu’il le peut dans le tournoi.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Sarreguemines FC monte haut ! Après une belle victoire 4 à 2 face à Jarville au 7ème tour, le Sarreguemines FC passe le 8ème tour en s’imposant sur sa pelouse face à l’ASC Biesheim sur le score net de 3-0. Cette victoire constitue un véritable exploit, l’ASC Biesheim évoluant en Nationale 2 (soit deux divisions au-dessus de Sarreguemines).
Ce parcours déjà exceptionnel pour un club de football amateur évoluant en Régionale 1 permet donc au Sarreguemines FC d’accéder aux 32ème de finale de la Coupe de France. Ce lundi, le tirage au sort a désigné Valenciennes comme adversaire du club mosellan pour ce match. On leur souhaite tout le meilleur, et notamment d’en profiter ! Quand on est footballeur amateur, ce n’est pas tous les jours que l’on affronte un club de Ligue 2 !
Huit. C’est le nombre de victoires consécutives que l’US Forbach Football vient d’enregistrer en Régionale 1 suite à son dernier succès (1-0) face au FC Soleil Bischheim (rien à voir avec l’ASC Biesheim vaincu par Sarreguemines !).
Cela signifie deux choses. D’une part que l’US Forbach est invaincu en Régionale 1 depuis le 24 septembre. D’autre part, que le club est désormais bien installé en tête du tableau de la Régionale 1 avec 6 points d’avance sur son dauphin.
Une belle prestation qui récompense, comme à Sarreguemines, la passion du sport et les efforts fournis par toute l’équipe pour performer au meilleur niveau possible. Bravo aux joueurs et à tout le staff encadrant !
Yann Schrub fait partie de ces athlètes que l’on a envie de voir réussir ! Celui qui était encore interne en service de gériatrie il n’y a même pas un an enchaîne les exploits sur les terrains d’athlétisme. Révélé par sa médaille de bronze sur le 10.000 mètres aux championnats d’Europe 2022 à Munich, Yann Schrub vient tout juste d’accomplir un nouvel exploit ce dimanche 10 décembre aux championnats d’Europe de cross-country.
Cette fois-ci, le Mosellan s’offre rien de moins que la plus haute marche du podium ! Il devient ainsi le premier français champion d’Europe de cross-country. Le spécialiste des courses de fond a avalé les 9kms d’un terrain particulièrement lourd en 30 minutes et 17 secondes, prenant la tête de la course dans le dernier tour.
Cette médaille d’or, sa première sur le circuit senior, vient conclure une année 2023 particulièrement réussie. On ne peut que lui souhaiter le meilleur dans sa préparation pour les Jeux Olympiques de 2024 !
Le partenariat entre ALL IN Group et le Groupe DLSI est un partenariat fort qui s’étend sur plusieurs projets et sur deux sports : le tennis et le padel.
Et c’est justement sur ce deuxième sport que notre partenaire a raflé la mise ce weekend ! En effet, les championnats de France Interclubs de Nationale 1 se tenaient à Toulouse. Le résultat ? Un triomphe sur toute la ligne pour All In Padel qui s’impose à la fois avec son équipe féminine et son équipe masculine.
Des résultats exceptionnels qui viennent récompenser les efforts fournis sur la durée par All In Group. Que ce soit en termes d’encadrement ou sur l’amélioration des infrastructures, All In a vraiment tout mis sur le tapis pour permettre à ses équipes de performer à haut-niveau. Bravo à eux !
Face à tant de succès, difficile de réaliser que la victoire d’Ugo Humbert au Moselle Open n’était qu’il y a quatre petites semaines. En s’imposant à domicile, le joueur messin a terminé la saison ATP de la plus belle des façons.
Ce succès lui permet en effet d’atteindre son meilleur classement ATP, 20ème mondial. Un classement qui le place aussi en tant que n°1 français, même si Adrian Mannarino le suit de près, 22ème mondial avec 10 petits points de retard.
Encore un immense bravo à Ugo qui a fait une très belle saison 2023. Ses progrès sont remarquables et nous laissent rêveurs sur ce qu’il pourrait accomplir en 2024.
Chez DLSI, nous avons fait le choix d’accompagner des sportifs car cela nous paraissait être une évidence. Bien sûr cela nous réjouit de les voir engranger les victoires, mais ce qui nous fait encore plus plaisir, c’est ce que ces victoires viennent récompenser.
En effet, les victoires sportives ne sont que le résultat d’un long travail réalisé en amont. Car l’ambition de réussir n’est rien sans la détermination de réaliser tout le travail et les efforts requis pour aller décrocher de telles performances.
Et si la détermination et les efforts sont indispensables, il est tout aussi essentiel de s’entourer des bons soutiens et de disposer des bons outils pour transformer cette détermination en résultats concrets.
De la même manière que nous accompagnons nos athlètes pour les aider à atteindre leurs rêves, nous mettons tous nos moyens et notre énergie au service de nos candidats pour les aider à réaliser leur plein potentiel. Parce que pour réussir une carrière, la détermination est essentielle. Mais elle ne produit les meilleurs résultats qu’en s’entourant des bonnes personnes et des bonnes compétences.
Et si la prochain succès de DLSI, c’était le vôtre ?