{% block meta %}{% endblock %}

DLSI partenaire emploi du Red Star FC

05 mars 2026

Actualités

Nous sommes heureux de vous annoncer la signature d’un partenariat avec le Red Star FC, club de football français fondé en 1897 à Paris et installé depuis 1909 à Saint-Ouen-sur-Seine.

DLSI accompagnera désormais le Red Star FC dans le recrutement de ses équipes opérationnelles les jours de match.

L'expertise RH au service du sport

À travers ce partenariat, DLSI mettra son expertise au service de l’organisation des rencontres à domicile du club actuellement 4ème de Ligue 2. Nos équipes interviendront dans le recrutement et la mise à disposition des personnels travaillant en buvettes et dans les zones hospitalités, contribuant ainsi directement à la qualité d’accueil et à l’expérience des supporters et partenaires du club.

Red Star FC : club historique du football français

Fondé en 1897 à Paris par Jules Rimet (créateur de la Coupe du Monde), le club évolue traditionnellement en vert et blanc.

Reconnu pour son identité populaire très forte, le Red Star est l’un des clubs historiques du football français, notamment grâce à ses cinq victoires en Coupe de France dans les années 1920 et 1940. Il est également connu pour son stade emblématique, le Stade Bauer, et pour sa culture de supporters engagés.

Aujourd’hui, le Red Star est un club respecté pour son histoire, ses valeurs et son importance dans le patrimoine du football français.

« Notre Groupe est fier d’intégrer aujourd’hui la formidable histoire du Red Star FC. Club populaire, à l’identité forte, le Red Star dépasse le seul cadre du football en s’engageant chaque jour, au cœur de son territoire, dans l’inclusion et la formation. Animé par la même ambition, notre Groupe débute ce nouveau « Partenariat Emploi » avec passion et détermination. Nous sommes totalement engagés aux côtés du club pour l’accompagner dans toutes ses démarches de recrutement. »

« Nous sommes heureux d’accueillir DLSI en tant que Partenaire Emploi. Leur expertise en recrutement nous permettra de renforcer l’organisation de nos matchs à domicile et d’assurer un accueil de qualité à l’ensemble de nos publics. »